Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
chez Angèle et Célestine
chez Angèle et Célestine
Publicité
Archives
11 décembre 2012

un blog ....

Oui, un blog ... quelle drôle d'idée !

A vrai dire, ça fait longtemps que j'y pense, et puis le temps passe, on reporte ....

Mais voilà, cette fois, c'est bon, je me lance .... je crois que ce sont les fêtes de fin d'année qui m'ont poussée à le faire, j'ai décoré ma maison, j'ai eu envie de partager cela ....

Comme pour beaucoup, Noël est une période riche en idée de déco. Chaque année, on rachète 2 ou 3 choses, mais parfois, il suffit simplement de ne pas disposer les objets de la même façon d'une année sur l'autre pour avoir le sentiment d'un "renouveau".

Chaque année, j'ai du plaisir à chercher une idée nouvelle, pas forcément quelque chose d'extraordinaire, mais juste quelque chose que je n'ai pas encore fait. J'adore aller regarder à droite à gauche ce qui se fait, les tendances, les couleurs ... et ensuite, j'adapte, je transforme en fonction de ce que j'ai et surtout de ce que j'aime !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité